Les Loups Ardents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Grand BarriK

2 participants

Aller en bas

Le Grand BarriK Empty Le Grand BarriK

Message  BarriK Ven 21 Déc - 0:12

'Alut

Moi, mon nom c'est Barrik. Mon prénom ? Pas sur que ma mère m'en ai donné un, elle a accouché en pochtronnant, déjà beau que j'y ai survécu. Mon âge ferai fuir tout le monde ici donc je m'en tiendrai à ceci : J'ai tenu ce pti trouffion d'Aldebern quand il chiait encore dans ses linges et cette conne de liche... fallait pas me parler comme ça, tu vois ce que t'es devenu maintenant ? Ah on fait moi le malin hein ? Bref.. je m'égare... Ou j'en était déjà ? ah oui mon verre...
Bon comme vous voulez tout savoir, je vais vous parler de ma sexualité. Oh et puis non tiens, pas envie. Erk. Si vous voulez me trouver, je me trouve en Général dans la taverne d'un ami, il s'appelle Galalub... ou Galalily, je ne sais plus trop. Enfin bref, il me serre des verres et je me fais la conversation entre le bar et le pilier en général...
Ma passion ? Si j'ai des passions... En fait non.
De l'expérience ? Ah ça oui que j'en ai ! Sur toute les belles croupes que le destin veut bien m'apporter vindieu !!! et en tyrie ? ouarf, bof, ouais aussi.
Quoi ? Qu'est-ce que je fait ici ? Va savoir... Je vais où le vent me porte... ou plutôt où la mousse me porte j'dirai.
Bref, profitez-en bien, je ne resterai peut-être pas longtemps. Un conseil ? Vivez sans modération, c'est moi qui vous dit !
Et voilà ! Dès que je parle trop ça me gratte le cul ! Allez Salut !
BarriK
BarriK
Novice
Novice

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand BarriK Empty Quelle présentation!

Message  Lhana Givrevol Jeu 2 Juil - 13:03

Je suis retombé sur cette présentation, et je m'étonne que personne n'ait fait de commentaire ^^

Alors voilà, merci Barrik d'être fidèle à toi-même! Par contre on ne te voit plus beaucoup en tyrie... Je suppose que tu reviendras tôt ou tard, une chope à la main et le regard vitreux drunken
Lhana Givrevol
Lhana Givrevol
Conteuse
Conteuse

Nombre de messages : 80
Age : 41
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser